Les 5 meilleurs tricycles bébés sur le marché

Voir leur enfant réussir leurs premiers mètres sur leur vélo est un véritable plaisir pour les parents passionnés du cyclisme. Àce propos, un tricycle évolutif devient un passage obligé. Cet équipement est proposé en très grande variété sur le marché. Pour orienter les plus grands dans leur choix, cet article fait le point sur les 5 meilleurs tricycles évolutifs.

Baby’s clan giro.08

Baby’s clan giro.08 figure parmi le meilleur tricycle bébé dans le commerce. Ce dispositif excelle notamment en termes de fonctionnalités. En effet, celui-ci peut être utilisé dès le 6e mois de l’enfant. À ce stade, cet équipement se présente comme une poussette grâce notamment à son siège inclinable à 360 °. Puis, cet engin se transforme facilement en tricycle muni d’une poignée télescopique dès que l’enfant est capable de pédaler. Baby’s clan giro.08 accompagnera celui-ci jusqu’à sa 4e année d’âge.

Feber 800009781

De couleur rose, le tricycle évolutif Feber 800009781 se destine en particulier aux petites filles. Celui-ci est utilisé à partir de 10 mois jusqu’à 36 mois d’âge de ces dernières. L’enfant pourra s’asseoir confortablement et en toute sérénité sur l’engin grâce à une assise dotée de dossier et à l’appui-tête. Une canne parentale est prévue pour que les parents puissent assurer le contrôle de la sécurité de l’enfant. En outre, un couvre-soleil permet de protéger ce denier au soleil. Pour finir, Feber 800009781 dispose de douces musiques pour mieux éveiller la fillette.

Fascolpliant

Fascol pliant est un tricycle évolutif transformable en poussette. Aussi, son siège est inclinable à 360 ° selon le besoin de l’enfant. Par ailleurs, les pédales sont ajustables à deux niveaux pour accompagner ce dernier dans toutes les étapes de son apprentissage. En outre, Fascol pliant a l’avantage d’être pliable. Ce qui permet de le transporter aisément en cas de déplacement ou encore de faciliter son rangement lorsqu’il est inutile. Enfin, les pièces de ce dispositif sont remplaçables pour que celui-ci puisse être utilisé sur le long terme.

Smoby 444192

Smoby 444192 est sans aucun doute le meilleur moyen d’initier le bébé au vélo. En effet, les parents pourront verrouiller le guidon au premier temps et prendre tout le contrôle sur le guidage du véhicule. Le cas échéant, la canne parentale peut être une grande aide. La sécurité de l’enfant n’est pas en reste, car ce dispositif est muni d’un arceau et aussi d’une ceinture. Pour tout le reste, de par sa couleur verte, Smoby 444192 s’adapte bien aux petites filles comme aux petits garçons.

Besrey 3 en 1

Besrey 3 en 1fait partie de ce qui se fait du mieux en ce qui concerne le tricycle évolutif. Les parents ont la possibilité de changer celui-ci en poussette à l’aide de son manche poussoir. Mais ce n’est pas tout, ce dispositif 3 en 1 peut être utilisé en tant que tricycle, poussette et aussi vélo. En outre, suivant l’âge de l’enfant, la hauteur des pédales peut être personnalisée. Besrey 3 en 1 est conçu pour un enfant de 12 à 72 mois.